Amandine Pellissard et son mari Alexandre s’étaient fait une raison. Après avoir donné naissance à 8 enfants, le couple espérait pouvoir agrandir la famille encore un peu. Malheureusement, et alors que les amoureux ne se protégeaient pas, ce neuvième bébé ne semblait pas vouloir pointer le bout de son nez. Et lorsqu’Amandine tombe enfin enceinte, elle fait une fausse couche.
Dévastée, la mère de famille finie par croire qu’elle n’aura pas le droit à son ultime bébé. Mais parfois la vie réserve de belles surprises. Et alors que la famille Pellissard ne s’y attendait plus, Amandine est tombée enceinte. Une grossesse qui se poursuit tranquillement et dont le terme est prévu pour le 18 novembre prochain. Après quoi, la maman a confié à Jeremstar qu’elle se ferait ligaturer les trompes.
Sur le même sujet
Amandine Pellissard : très inquiète, son mari est hospitalisé
Ce neuvième bébé sera donc le dernier enfant d’Amandine et Alexandre. Et cette nouvelle grossesse n’est pas de tout repos pour la femme enceinte. Outre les nombreuses critiques des internautes, notamment à cause de sa consommation de cigarettes, Amandine a eu une belle frayeur. En effet, son mari Alexandre, a dû se faire hospitaliser en urgences à cause d’une phlébite.
Sur ses réseaux sociaux, la mère de famille faisait part de son inquiétude mais aussi de son agacement. En effet, ce n’est pas la première fois que son compagnon souffre d’une phlébite. Et la candidate se désole de voir qu’il ne prend pas au sérieux ses problèmes de santé. À tel point qu’Amandine Pellissard a littéralement peur de perdre son mari. Heureusement, Alexandre est de nouveau sur pied. Mais a contrario, c’est au tour d’Amandine d’être admise aux urgences.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Adixia : après le mariage, elle se confie sur sa grossesse !
-
Karim Benzema : bientôt marié avec une célèbre actrice, les premiers détails de la cérémonie dévoilés !
-
Pimprenelle (Secret Story) : la candidate accusée de harcèlement, les révélations CHOC !
-
"Je n’ai pas dormi de la nuit" : Cyril Hanouna angoissé, il a appris une très mauvaise nouvelle concernant son fils
-
Plus rien n'arrête Faustine Bollaert : l'animatrice hérite encore d'une nouvelle émission mais personne n'est évincé cette fois-ci
-
Secret Story : face au carton de la nouvelle saison, TF1 prend une grande décision qui va ravir les fans !
-
Kamila : en froid avec sa sœur depuis des années, on connaît enfin les raisons !
-
Canicule en France : cette astuce toute simple peut faire baisser la température de votre logement de 6°C
-
"Elle est où ?" : Laurent Correia débarque à Monaco sans sa femme Jazz, les images font le buzz !
-
Un homme utilise le même thermos durant une dizaine d'années et succombe à une intoxication au plomb !
Sur le point d’accoucher ? La maman se fait hospitaliser en urgences
Cette fois, les nouvelles sont d’autant plus préoccupantes que la santé de son bébé pourrait bien être mise en péril. En effet, depuis son lit d’hôpital, Amandine nous informe :
Test du liquide positif, donc j’ai bien fissuré la poche des eaux. J’en perds de façon discontinue.
Lors de l’examen clinique, les médecins se sont aperçus que son col était déjà ouvert et que la poche des eaux était visible. Heureusement, grâce à l’échographie, ils ont pu confirmer que sa petite fille ne manquait pas de liquide amniotique.
Actuellement à 26 semaines de grossesse, la future maman est sous traitement pour s’assurer que les contractions ne se déclenchent pas. Même si sa fille est viable, le bébé ne pèse encore que 800 grammes. Amandine se trouve désormais en chambre de grossesse à risques et ne pourra pas quitter l’hôpital avant d’avoir accouché. Autrement dit, l’influenceuse pourrait bien rester loin de sa famille durant presque 2 mois. Par ailleurs, la femme enceinte a l’interdiction de se lever. On espère qu’Amandine parviendra à accoucher le plus tardivement possible… Découvrez sa story dans notre player ci-dessus !